SoaSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoaSub

Loisir est maitre mot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation titi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

bonjour a tous je suis gaetan dans la vie mira4 dans le 37 classe 1541 et titi dans le 56 classe pas boucoup ^^
je joue a ogame depuis autant de temp que biscotte que je connait bien dans le jeu c est une super fille biscotte je t adore Very Happy
voila sinon j ai 17 ans je vie a bordeaux desoler pour ceux qui seraient anti bordelais Very Happy
j ai passer mon cap en ebenisterie et je suis actuelement pris en bac pro mon metier consiste a fabriquer des meuble ou a en restaurer voila je suis desoler mais je ne sais vraiment pas quoi dire de plus mis a part que si jamais il se passer quoi quese soit dans l alliance je fairais tout mon possible pour vous venir en aide voila je vous souhaite un bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Admin
thanos


Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 47

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:30

Salut a toi ,bienvenue sur le fofo ...

Revenir en haut Aller en bas
http://soasub.forumchti.com
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

bienvenue parmis les fou
t inkiete ont aimes bordeau thanos ont descend y a du bon vin labas mdrrrrrrrrrrrr
bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:50

je vous remercie tout les deux pour cette accueille chaleureux biscotte comme je te l ai dit toute a l heure y a pas de souci pour venir boire un coup sa sera avec plaisir gros bisous a biscotte^^ et encore merci a toi thanos a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

attention previens ta mere tu pourrais me voir bientot juillet aout vive les vacances bon courrage et si tu as besoin pas de soucis je suis la
me voilas avec deux fiston
thanos tu es pas le papa du deuxieme??????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Admin
thanos


Messages : 297
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 47

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:51

on m'aurait menti

presentation titi 33378 presentation titi 33378 presentation titi 33378
Revenir en haut Aller en bas
http://soasub.forumchti.com
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

faux
j ai horreur du mensonge si simple de dire la verité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:21

c est pas que sa la dérangerez que vous veniaient car comme on dit plus on est de fou plus on rit mais le souci c est le logement je vie dans un t 4 a 5 donc a par le balcon pour planter la tante je ne voit pas ou vous pourier dormir lol mais sinon si vous passer dans le coin ya pas de souci pour moi promis je vous payerais un coup a boire
Revenir en haut Aller en bas
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

je te remercie pour la proposition d aide j espère pouvoir me débrouiller sans trop d aide j apressie beaucoup encore une fois merci a toi biscotte (maman) au dernière nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

a bordeaux il dois y avoir de bon hotel pas de soucis pour faire dodo presentation titi 126445
Revenir en haut Aller en bas
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

moi sa ne me pose ps de souci jespere que tu ne tien pas trop a ton porte money car il va prendre une grosse claque mais ne t inquiete pas je te redonnerait le moral avec un bon sauterne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:52

moi je suis d accord pour le sauterne je te fait le gateau qui vas avec tu as le choix
foret noir Arrow paris brest Arrow chou a la creme Arrow baba au rhum comme tu veux tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
mira4
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

presentation titi Empty
MessageSujet: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:10

je serais bien partant pour un gros choux a la crème lol
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

pas de soucis mais le sauterme au frais j arrive
Revenir en haut Aller en bas
Berlou
NooB
Berlou


Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2008

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:14

mira4 a écrit:
je serais bien partant pour un gros choux a la crème lol

Je veux bien mettre de la creme dans ton choux presentation titi 15614
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
NooB
biscotte


Messages : 317
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 54
Localisation : beaulieu les fontaines 100km de paris 60 oise

presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:21

sa iras merci bien berlou
presentation titi 631760 presentation titi 631760 presentation titi 631760 presentation titi 631760 voilas se que tu merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation titi Empty
MessageSujet: Re: presentation titi   presentation titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation biscotte
» presentation stanislas76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoaSub :: Invité :: Candidatures & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser